Ce Wolfgang est alimenté par une puce MediaTek 6589M avec un processeur 1,2 GHz Quad-Core. Ce chipset a un processeur quad-core avec une mémoire de travail de 512 Mo. Avec une épaisseur de 8.7 millimètres, l'appareil n'est pas trop épais. Ce téléphone pèse 165 grammes.
Le AT-AS50Q dispose d'un appareil photo 8 mégapixels, Vous pouvez également utiliser la caméra selfie 3 mégapixels pour les appels vidéo, par exemple.
Le Wolfgang AT-AS50Q prend en charge divers réseaux. Avec le AT-AS50Q, vous pouvez utiliser Internet via UMTS (3G). Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.
Un téléphone double SIM est un type d'appareil mobile qui a la capacité d'utiliser deux cartes SIM distinctes. Cela permet au téléphone d'être connecté à deux réseaux mobiles différents en même temps, ce qui peut être utile pour diverses raisons. Par exemple, un téléphone à double carte SIM peut être utilisé pour avoir deux numéros de téléphone différents sur le même appareil, ou pour avoir un numéro de téléphone professionnel et personnel distinct. Les téléphones double SIM peuvent également être utiles pour les personnes qui voyagent fréquemment et qui ont besoin d'utiliser des cartes SIM locales dans différents pays. Certains téléphones double SIM disposent d'un emplacement physique pour la deuxième carte SIM, tandis que d'autres utilisent une carte virtuelle ou eSIM.
Le Wolfgang AT-AS50Q dispose de 512 Mo de RAM . Mémoire extensible: microSD jusqu'à 32GB. Il existe une connexion USB que vous pouvez utiliser pour échanger des données avec votre ordinateur portable ou pour recharger votre appareil. La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.
Le téléphone est exploitée via le grand écran tactile de 5,0 pouces.La Wolfgang AT-AS50Q peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 960 x 540 pixels. Avec 220 pixels par pouce, cet écran High density est excellent et facile à lire. Il y a des écrans avec une plus grande résolution à vendre.
Android 4.2 Jelly Bean, annoncé fin octobre 2012, est une version plus ancienne du populaire OS Android. Il est basé sur la version précédente, mais a ensuite été développé.
Les nouvelles fonctions ajoutées sont le typage gestuel, les comptes multiples (utile pour les tablettes), la photo-sphère (avec laquelle vous pouvez coller des photos), le transfert de photo, le redimensionnement des widgets ( jamais trop grand pour qu’il ne rentre pas dans le widget.) En outre, il est possible avec un adaptateur d’affichage sans fil d’afficher l’image de votre téléphone ou de votre tablette directement sur le téléviseur (il peut en être l’un ou plusieurs les fonctions ne sont pas sur l'appareil).