Nous avons sélectionné toutes les spécifications du HTC One S C2 et les avons énumérées ci-dessous.
La HTC One S C2 a été lancé en avril 2012. Le smartphone est livré avec un écran 4,3 pouces avec une résolution de 540 x 960 pixels.
Ce HTC est alimenté par une puce Qualcomm Snapdragon S4 avec un processeur 1,5 GHz Dual-Core. Ce chipset a un processeur dual-core avec une mémoire de travail de 1024 Mo. Avec une épaisseur de 8 millimètres, l'appareil n'est pas trop épais. Ce téléphone ne pèse que 120 grammes.
Le One S C2 dispose d'un appareil photo 8 mégapixels, Vous pouvez également utiliser la caméra selfie 0,3 mégapixels pour les appels vidéo, par exemple. Veuillez noter que cet appareil ne possède pas de mémoire extensible et que vous transférez régulièrement les photos sur l'ordinateur ou le cloud pour disposer de suffisamment d'espace.
Le HTC One S C2 prend en charge les fréquences 850, 900, 1800, 1900 Mhz avec lequel vous pouvez utiliser l’Internet mobile via HSDPA (légèrement plus rapide que la 3G). La vitesse de la HSDPA est idéale pour utiliser Internet sur la route, où la vitesse ne diffère pas beaucoup de la connexion Wi-Fi normale à la maison. Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.
Le HTC dispose de 1024 Mo de RAM (1 Go) Il existe une connexion USB que vous pouvez utiliser pour échanger des données avec votre ordinateur portable ou pour recharger votre appareil. La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.
Le téléphone est exploitée via l'écran tactile de 4,3 pouces.La HTC One S C2 peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 540 x 960 pixels. Avec 256 pixels par pouce, cet écran HD est net et facile à lire. Il faut également moins d’efforts pour le regarder pendant longtemps.
Android 4.0 Ice cream sandwich, annoncé le 19 octobre 2011, est une ancienne version du populaire OS Android. Elle a été complètement mise à jour par rapport à la version précédente.
La reconnaissance faciale permettant de déverrouiller, les contacts de réseau social fusionnés et la recherche de courrier électronique hors ligne sont des fonctionnalités ajoutées. Le code source (open source) d'Android 4.0.1 a été publié le 14 novembre 2011. (Il est possible quune ou plusieurs des fonctions mentionnées ne soient pas sur l'appareil).