La Asus Transformer Pad TF303K Wifi est une tablette spécialement conçue pour exécuter des applications et surfer sur Internet. La tablette pèse 595 grammes. Ce Asus est alimenté par une puce Intel Bay Trail T Z3745 avec un processeur 1,8 GHz Quad-Core. Ce chipset a un processeur quad-core avec une mémoire de travail de 2048 Mo.
Le Transformer Pad TF303K Wifi dispose d'un appareil photo 5 mégapixels, Vous pouvez également utiliser la caméra selfie 1 mégapixels pour les appels vidéo, par exemple.
Le Asus Transformer Pad TF303K Wifi prend en charge les fréquences alleen WiFi Avec le Transformer Pad TF303K Wifi, vous ne pouvez pas vous connecter à Internet via le réseau mobile. Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.
Le Asus Transformer Pad TF303K Wifi dispose de 2048 Mo de RAM (2 Go) et 16 Go de stockage interne . Mémoire extensible: microSD jusqu'à 64 GB. La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.
Stockez-vous beaucoup de vidéos? Ensuite, le stockage de 16 Go est moins approprié. Vous devrez peut-être nettoyer la tablette au fil du temps. En outre, il existe bien sûr des possibilités d’extension du stockage dans le cloud, notamment avec Google Drive ou Dropbox.
La Tablette est exploitée via l'écran tactile de 10,1 pouces. La Asus Transformer Pad TF303K Wifi peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 1200 x 1920 pixels. Avec 224 pixels par pouce, l’écran High density est ultra-net et réaliste. Vos yeux ne seront pas fatigués de ça!
Android 4.4 KitKat, annoncé à la fin du mois de septembre 2013. Vous devriez vraiment voir cette version comme une mise à jour mineure de la version précédente et contenir quelques améliorations ici et là.
Google Now joue un rôle plus important sur l'appareil. Cela vous donne la possibilité de rechercher rapidement l'itinéraire si vous avez un rendez-vous dans l'agenda. Ou affichez les heures où vous êtes à la station. De plus, les SMS et MMS sont hébergés dans des hangouts.