La HP ElitePad 1000 64GB 3G est une tablette spécialement conçue pour exécuter des applications et surfer sur Internet. La tablette pèse 680 grammes. Ce HP est alimenté par une puce Intel Atom Z3795 avec un processeur 1,8 GHz Quad-Core. Ce chipset a un processeur quad-core avec une mémoire de travail de 4096 Mo.
Le ElitePad 1000 64GB 3G dispose d'un appareil photo 8 mégapixels, Vous pouvez également utiliser la caméra selfie 2,1 mégapixels pour les appels vidéo, par exemple.
Le HP ElitePad 1000 64GB 3G prend en charge les fréquences des réseaux internationaux avec lequel vous pouvez utiliser le réseau 4G rapide. La vitesse de la 4G est parfaite pour une utilisation intensive d’Internet sur la route, où la vitesse ne diffère pas beaucoup de celle de votre domicile. Veuillez noter qu'il est très rapide et que vous ne souscrivez pas de forfait de données, car les données sont épuisées avant que vous ne les réalisiez. Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.
Le HP ElitePad 1000 64GB 3G dispose de 4096 Mo de RAM (4 Go) et 64 Go de stockage interne . Mémoire extensible: microSD jusqu'à 32 GB. La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.
Avec un stockage de 64 Go, vous pouvez aller un peu en avant. Vous devrez peut-être nettoyer la tablette au fil du temps. En outre, il existe bien sûr des possibilités d’extension du stockage dans le cloud, notamment avec Google Drive ou Dropbox.
La Tablette est exploitée via l'écran tactile de 10,1 pouces. La HP ElitePad 1000 64GB 3G peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 1920 x 1200 pixels. Avec 224 pixels par pouce, l’écran High density est ultra-net et réaliste. Vos yeux ne seront pas fatigués de ça!
Windows 8.1 est l'avant-dernière plate-forme de Microsoft. Le noyau de Windows 8.1 est basé sur les versions précédentes stables. Cela signifie que Windows 8.1 dispose de bonnes bases en matière de réseaux communs, de sécurité, de supports, de technologie de navigateur Web et de système de fichiers commun. Cela se traduit par de meilleures performances, davantage de fonctions et de nouvelles possibilités pour les développeurs d'applications et les fabricants de matériel d'innover plus rapidement.