Voulez-vous en savoir plus sur le Huawei Ascend W1 u8835? Nous avons déjà sélectionné toutes les spécifications pour vous et énumérées ci-dessous.
La Huawei Ascend W1 u8835 a été lancé en mars 2013. Le smartphone est livré avec un écran 4 pouces avec une résolution de 480 x 800 pixels.
Ce Huawei est alimenté par une puce Qualcomm MSM8230-3 avec un processeur 1,2 GHz Dual-Core. Ce chipset a un processeur dual-core avec une mémoire de travail de 512 Mo. Avec une épaisseur de 11 millimètres, cet appareil semble un peu épais. Ce téléphone ne pèse que 130 grammes.
Le Ascend W1 u8835 dispose d'un appareil photo 5 mégapixels, Vous pouvez également utiliser la caméra selfie 0,3 mégapixels pour les appels vidéo, par exemple.
Le Huawei Ascend W1 u8835 prend en charge divers réseaux. avec lequel vous pouvez utiliser l’Internet mobile via HSDPA (légèrement plus rapide que la 3G). La vitesse de la HSDPA est idéale pour utiliser Internet sur la route, où la vitesse ne diffère pas beaucoup de la connexion Wi-Fi normale à la maison. Vous pouvez également vous connecter via WiFi à la maison ou au bureau.
Le Huawei Ascend W1 u8835 dispose de 512 Mo de RAM . Mémoire extensible: microSD jusqu'à 32 GB. Il existe une connexion USB que vous pouvez utiliser pour échanger des données avec votre ordinateur portable ou pour recharger votre appareil. La connexion de casques Bluetooth ou de kits voiture ne pose aucun problème.
Le téléphone est exploitée via l'écran tactile de 4 pouces.La Huawei Ascend W1 u8835 peut afficher jusqu'à 16 millions de couleurs. Cet écran a une résolution de 480 x 800 pixels. Avec 233 pixels par pouce, cet écran High density est excellent et facile à lire. Il y a des écrans avec une plus grande résolution à vendre.
Windows Phone 8 est une plate-forme mobile de Microsoft. Le noyau de Windows Phone 8 est basé sur les versions précédentes stables. Cela signifie que ce Windows Phone dispose de bonnes bases en matière de réseaux communs, de sécurité, de supports, de technologie de navigateur Web et de système de fichiers commun. Cela se traduit par de meilleures performances, davantage de fonctions et de nouvelles possibilités pour les développeurs d'applications et les fabricants de matériel d'innover plus rapidement.